Les instances de gestion

Société coopérative à responsabilité limitée, HYGEA est gérée au 31 décembre 2018 par :

  • une Assemblée Générale composée de représentants de l’universalité des Associés, c’est-à-dire des titulaires des parts sociales A, des titulaires des parts sociales B, des titulaires des parts sociales C.  L’Assemblée Générale a les pouvoirs les plus étendus pour établir ou ratifier les actes qui intéressent l’Intercommunale. Elle est seule compétente pour la prise de certaines décisions définies par le Code de la Démocratie Locale et de la Décentralisation ;
  • un Conseil d’Administration composé de 20 administrateurs représentant les communes associées et l’Associé B IDEA ;
  • un Bureau exécutif composé du Président, du Vice-Président et de 3 administrateurs, soit Jean-Marc Dupont (Président), David VOLANT (Vice-Président),  Philippe DEBAISIEUX,  Josée INCANNELA et Philippe LABAR ;
  • un Comité de Rémunération composé de 5 administrateurs, soit Michael CARPIN, Hubert CHAPELAIN, Michel DOYEN, Antonio GAVA et Philippe SCUTNAIRE ;
  • un Comité d'audit composé de 5 administrateurs, soit Marc DARVILLE, Caroline DECAMPS, Antonio GAVA, Michel SCHOLLAERT et Emmanuel WIARD.

Consultez le procès-verbal de l'Assemblée Générale du 20 juin 2019.

Consultez le procès-verbal de l'Assemblée Générale du 28 juin 2018.

Consultez le procès-verbal de l'Assemblée Générale du 29 novembre 2018.

Consultez le rapport annuel de rémunération du Conseil d'Administration pour l'année 2018.