Quoi qu'il en soit, restons courtois !

Et si vous ameniez une dose de bonne humeur lors de votre visite au recyparc ?

Car, comme vous le savez, la bonne humeur et le sourire sont les meilleures bases pour entamer une relation positive. Quelle que soit votre demande, elle a toujours de plus grandes chances d'aboutir si elle est formulée avec le sourire.


Les préposés des recyparcs sont là pour vous accueillir, vous guider, répondre à vos questions et vous aider à mieux comprendre les consignes en matière de tri des déchets. Mais ils sont aussi là pour veiller au respect des règles de sécurité afin que votre passage sur le site se déroule de la meilleure manière qui soit.

Nous savons que trier ses déchets demande du temps et que le respect des règles de tri peut être contraignant mais rien n’est imposé au hasard. Tous les efforts que vous faites ont un sens : assurer la plus grande efficacité dans le recyclage des matières collectées.


Une file d'attente un peu longue, un déchet refusé ou un conteneur plein, … peuvent générer des moments de tension lors de votre visite au recyparc mais cela ne justifie en rien une quelconque agressivité à l'égard des préposés. Voilà pourquoi nous vous demandons de rester le plus courtois possible et cela quelle que soit la situation.

 

Nos préposés vous accueilleront toujours avec le sourire, faisant preuve de la plus grande disponibilité. Il est donc logique, qu'en retour, vous respectiez leurs instructions. 

Sachez que nous mettons tout en oeuvre pour que votre visite se passe dans les meilleures conditions possibles. Nous comptons sur vous pour que le respect soit réciproque.


Merci pour votre compréhension !