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Mise en place d’un call center pour les citoyens

04.05.2021

Depuis plusieurs années, l’intercommunale Hygea s’efforce de mettre en place une communication plus directe et efficace vers les citoyens de ses communes associées. Cet objectif fait d’ailleurs partie intégrante de notre plan stratégique 2020-2022. 

Nous avons ainsi mis en place notre service Communication en 2019 et une page Facebook a été créée. 

Aujourd’hui, nous avons le plaisir de vous annoncer que nous franchissons un pas supplémentaire dans le développement de cette communication directe, avec la mise en place d’un call center destiné à traiter l’ensemble des demandes émanant des citoyens.

Concrètement, à partir du mardi 4 mai, les citoyens qui souhaitent contacter Hygea pour une demande d’intervention (bulle à verre pleine, etc.), une demande d’information (question relative au tri, à l’accès aux recyparcs, etc.) ou une réclamation auront 3 possibilités :

  • Appeler le numéro gratuit 0800/11.799
  • Envoyer un e-mail à l’adresse : info@hygea.be. Veuillez noter que l’adresse hygea@hygea.be ne sera plus utilisée.
  • Compléter le formulaire en ligne sur www.hygea.be (rubrique « Contact »)

Les demandes seront traitées du lundi au vendredi (hors jours fériés) de 8h30 à 16h30 sans interruption.

Nous nous réjouissons de la mise en place de ce call center qui permettra d’améliorer : la communication avec les citoyens, l’efficacité de traitement des demandes ainsi que l’image de notre intercommunale.

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