Retrouvez ci-dessous la liste des questions les plus fréquemment posées et des problèmes rencontrés. Si vous pensez que votre problème n’y est pas repris ou si les solutions proposées ne vous donnent pas satisfaction, vous pouvez nous contacter par téléphone au 065/87.90.90

 

Accès aux Points d'Apports Volontaires (PAV)

Pourquoi un badge pour accéder aux PAV ?

Comment obtenir un badge?

Le badge est-il gratuit?

Pourquoi un badge payant?

Utilisation des points d'apports volontaires

Quel type de déchets puis-je déposer ?

Quelle est la fréquence de vidange des points d’apports volontaires ?

Y a-t-il des risques de mauvaises odeurs à proximité des points d’apports volontaires ?

Il y aura des dépôts clandestins autour de ces points d’apports volontaires...

Situation personnelle

Que faire en cas de changement d’adresse ?

Je ne suis pas domicilié(e) dans la commune de Seneffe mais j’y possède une seconde résidence. Puis-je également disposer d’un badge ?

Je suis indépendant(e), gérant(e) d’une asbl, d’un club de sport, directeur(trice) d’école, etc. puis-je disposer d’un badge ?

Divers

En cas de problème technique, puis-je quand même déposer mes déchets ?

Que faire si mon badge n'est pas reconnu ?

Quelles sont les informations enregistrées avec mon badge ?

Qu’en est-il du respect de la vie privée ?

Contacts

Si vous avez d'autres questions au sujet du badge et des PAV, contactez Hygea au 065/87.90.90