Service à domicile

Si vous ne disposez pas d’un véhicule pour vous rendre dans un recyparc, ou si celui-ci ne permet pas de transporter de gros volumes, Hygea vous propose un service à domicile.

Hygea collecte à la demande des ménages tous les déchets pouvant être déposés au recyparc hormis les inertes. Un forfait de 75€ pour 6m³ est à payer au préalable par virement bancaire, ensuite après l’enlèvement, un remboursement du trop-perçu de 5€/m³ en moins sera effectué en fonction de la quantité de déchets embarquée.

Ces déchets devront être triés, conditionnés ou liés pour être prêts à l’enlèvement (quantité maximale de 6 m³ par trimestre). Les objets devront être déposés la veille au soir devant votre domicile (voir conditions du règlement de police de votre commune).

Comment faire appel à ce service ?

Remplissez le formulaire sur le Webshop pour effectuer votre demande ou prenez contact avec le service au 0800/11.799 (chaque jour ouvrable de 8h30 à 16h30) qui enregistrera vos coordonnées et prendra contact avec vous afin de vous exposer les modalités pratiques.