
Assemblées générales ordinaire et extraordinaire du 26 juin 2025
L'Assemblée Générale ordinaire Hygea est fixée au jeudi 26 juin 2025 à partir de 15h30 au siège social de l’Intercommunale Hygea, rue du Champ de Ghislage, 1 à 7021 Havré.
L'Assemblée Générale extraordinaire se déroulera dans la foulée de l'Assemblée Générale ordinaire.
L'Assemblée Générale ordinaire (ouverte au public) à partir de 15h30 aura à son ordre du jour:
- Présentation et approbation du rapport d'activités du Conseil d'Administration pour l'exercice 2024;
- Présentation du bilan et comptes de résultats 2024 et du rapport de gestion 2024;
- Rapport du Commissaire;
- Approbation du rapport d'évaluation annuel 2024 du Comité de rémunération;
- Approbation du rapport de rémunération du Conseil d'Administration;
- Approbation du bilan et comptes de résultats 2024 et du rapport de gestion 2024 qui comprennent les 2 rapports repris ci-dessus;
- Affectation du résultat;
- Décharge à donner aux Administrateurs;
- Décharge à donner au Commissaire;
- Collège des contrôleurs aux comptes – Désignation du réviseur d’entreprises pour les années comptables 2025, 2026 et 2027;
- Composition du Conseil d'Administration - Modifications
L'Assemblée Générale extraordinaire qui se déroulera dans la foulée aura à son ordre du jour:
- Démission d'office des administrateurs;
- Renouvellement des administrateurs - Installation du Conseil d'Administration;
- Fixation des rémunérations et jetons de présence attribués aux Président, Vice-Président et administrateurs et aux membres du Comité d'audit dans les limites fixées par l'article L5311-1 du CDLD et sur avis du comité de rémunération du 20 mai 2025;
- Approbation du contenu minimum du ROI.
Conformément au Code de la démocratie locale et de la décentralisation, art. 1523-13, la séance de l’Assemblée Générale est ouverte à toutes les personnes domiciliées sur le territoire d’une des communes, Province ou CPAS associés.
Inscription via le 0800/11 799 ou via l'adresse email info@hygea.be
Consultez l'affiche ici.